Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime pas à pas
29 mars 2012

Premier jour est déja un craquage dans la soirée

Premier jour est déja un craquage dans la soirée .. J'ai faim .. Je me jette sur une carotte crue (0 points) sans grand effet pour finalement jetter mon dévolu sur des mini tartelettes aux fruits (qu'il restait du goûter de mes nièces). Y a des fruits ça doit pas valloir grand chose me dis- je innocemment ! Bien mal penser ! je constate avec HORREUR que ça me coûte 7.5 points !!!!! Oui oui vous lisez bien !!! Alors c'est pas avec mes 0.5 de bonus récupérer que ça limite la casse ... Bon rattrappage aujourd'hui .. Cet échec cuisant d'hier est dû au fait que je n'avais aucun sucres lents dans mes repas et plus de fruits pour caler une sensation de faim . On apprend de ses erreurs n'est ce pas ? :) Allez on repart du bon pied !!!!

Ce matin donc : 4 pts 1.5 pts

1 (double !!!) café sans sucre

3 petites biscottes (pas eu le temps ... :-/ )

1 cc de margarine

1 verre de jus d'ananas

 

J'espère ne pas avoir de fringale en matinée !!! sinon je prendrai une compote .

 

ce midi du poisson mais je ne sais pas encore comment le cuisiner . Je vous laisse je vais chercher une bonne recette WW !

 

Alors finalement voici le menu : 5 pts

Salade d'endives

Eglefin en papillote

Purée de pommes de terres + haricots verts

Et ............. un bonbon lol 1 point

Et puis avec un soleil pareil je me suis accordée une balade en campagne d'une heure avec le chien . on allie plaisir et utilité puisqu'on récupère   + 4 points bonus :)) . On va finir par les rattrapperces tartelettes de la veille !!!

Ce soir : menu à 7points

Lentilles et escalope de dinde

1 compote

Niveau point on est justement pas au point je sais mais cet écart de la veille m'a tout chamboulé ! bouh !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime pas à pas
  • Le 28 mars 2012 je commence l'aventure weight watchers ( ww ) ... Voici pas à pas le descriptif de mon humeur, ma motivation, mes menus, ma perte de poids (je l'espère !!!) et quelques brives de vie d'une fille de 26 ans en plein régime !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité