Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime pas à pas
28 mars 2012

1 er jour !!! :)

Alors voici le bilan de ma journée , aucun craquage c'est un bon point ! :)

 

Petit déjeuner : 6 points                     Déjeuner : 7.5 points                              Dîner : 5 points

1 café sans sucre                                 Salade verte + 2 cc vinaigrette                  Salade de tomates au sel

3 petites biscottes                                 Flan de carottes                                         steak haché

1 cc de margarine                                 1 yaourt 0% à la vanille                              tagliatelles de courgettes

1 verre de jus de fruit                           1 kiwi                                                           1 compote de pommes

30g de gruyère allégé

 

il reste 0.5 points de bonus

 

Bilan : j'ai eu faim ! c'est dû au fait qu'il n'y ai pas de sucres lents sur mes 2 repas je ferai en sorte de rectifier cela dans les repas à venir .

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime pas à pas
  • Le 28 mars 2012 je commence l'aventure weight watchers ( ww ) ... Voici pas à pas le descriptif de mon humeur, ma motivation, mes menus, ma perte de poids (je l'espère !!!) et quelques brives de vie d'une fille de 26 ans en plein régime !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité