Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime pas à pas
28 mars 2012

L'aventure commence !!!

Date : 28 mars 2012

Poids : 59 kg (tout rond !)

 

En voyant mon poids qui s'indique je suis sûre que certain(e)s vont s'insurger ! Hors il fut un temps (pas si lointain !) où mon corps était harmonieux (du moins il me plaisait) et où je faisais 9 kilos de moins soit à peu près 2 tailles en moins ... J'oublie de préciser que je suis un petit bout de femme : 1m60 . Alors effectivement j'ai un imc tout à fait normal , et je n'ai pas une grosse perte de poids à envisager , ceci dit je suis quand même en forme et en chair et j'aimerai me sentir de nouveau bien dans ma tête et dans mon corps et revenir à mon poids de forme soit 52 kilos .

L'arrêt du sport, la diminution de la cigarette, et ma gourmandise ont eu raison de mon poids d'antan en quelques mois seulement ! Etant vendeuse en prêt à porter , là ou l'apparence est reine et voyant des jeunes filles méga bien foutues en cabine toute la journée il est vrai que j'ai eu vraiment beaucoup de mal a accepter ce nouveau corps qui ne se permet plus à présent de mettre n'importe quel article de la collection pour le promouvoir en magasin mais chercher en permanence le pantalon qui me grossira moins les fesses, le t-shirt ample à la taille et je vous en passe !

Alors c'est décidé ! Je retrouve un équilibre et je me reprend en main ! j'ai opté pour le régime weight watchers l'ayant fait il y a quelques années je trouve que c'est plus un rééquilibrage alimentaire, il permet de conserver une vie sociale et de manger à sa faim . Etant donner que j'ai tous les documents de l'époque moi je suis restée archaïque et à la vieille méthode:  le flexipoint !!! j'ai peur que se soit trop confus avec les nouveaux système de comptage de points .

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime pas à pas
  • Le 28 mars 2012 je commence l'aventure weight watchers ( ww ) ... Voici pas à pas le descriptif de mon humeur, ma motivation, mes menus, ma perte de poids (je l'espère !!!) et quelques brives de vie d'une fille de 26 ans en plein régime !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité